les-coureurs-du-Glézy

les-coureurs-du-Glézy

Impressions Grand Duc

Pour ma 1ere participation super contente j'avais le relais 1, bonne ambiance, super parcours, bien organisé.
Le temps était correcte pas trop chaud.

Laurence

 

C'était sympa de voir plein de monde courir et arriver, moment bien convivial. Je me suis juste senti un peu en décalage avec ceux et celles qui bouclaient le moyen Duc ou le Grand Duc avec mon petit relais de 11 km... Impressionné par tant d'exploits.

Philippe

 

Le départ matinal bien frais et avec du brouillard donne une ambiance bien différente de ce à quoi je m’attendais avec la canicule des jours précédents.

Le parcours est sympa, la vue est belle, les descentes pas trop techniques.

Et surtout c’est vraiment sympa d’avoir les encouragements des copains sur différents points du parcours et aux ravitos.

Nicolas B.

 

Moi je me suis régalée !  J'avais reconnu presque tout le parcours et savais à quoi m'attendre, donc pas de grosse surprise. L'inconnue c'était ma résistance à la distance mais l'alternance des paysages, des chemins/sentiers/routes, les passages en forêts, les alpages, la traversée de Quaix... font que les km se sont enchainés sans que je trouve le temps long, le parcours n'était jamais monotone. J'ai eu les jambes un peu fatiguées sur la dernière étape, un peu mal au dos dans la montée du St Eynard, mais rien de bien méchant. J'avais une collègue de boulot qui faisait le relais 2 et qui avait prévu de faire le 3 avec moi si on se retrouvait à Quaix, ce qui s'est passé, cela m'a bien boostée sur la fin !

On a eu de plus la météo avec nous, que demander de plus ? Sourire

C'était ma première expérience sur cette distance, à refaire sans hésitation !

Une mention spéciale aux supporters/coureurs/duchesses tout au long du parcours qui ont été formidables !!

Isa



30/06/2017
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres