les-coureurs-du-Glézy

les-coureurs-du-Glézy

Le semi de Patrick

Comme d’habitude l’organisation est bien rodée à Annecy, mais le problème du semi est l’attente avant le départ,
car le retrait des dossards est avant 11H et départ à 14H30, avec la pluie pas cool pour trainer au bord du lac.
J’avais préparé un plan de course aux petits oignons, avec une première partie pas trop rapide : premier 10KM en 51.30
et une 2ème partie plus rapide entre le km10 et  km18, le tout pour finir en 1.47 , mon objectif étant 1.50.
Par Chance pas de pluie pour l’échauffement et le départ, ensuite …
Je déroule mon plan comme prévu, 51’ au 10 km, accélération ensuite, et comme prévu petit coup de mou sur la fin
je termine en 1.47.40, je suis super content.
2 ème objectif atteint.
Maintenant il faut réaliser le 3ème : faire un premier marathon en Septembre, en 4 H, je compte sur notre coach
et les expériences des unes et des autres.
 
Patrick
 


22/04/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres