les-coureurs-du-Glézy

les-coureurs-du-Glézy

Tu cours ou tu nages ? Tu nages et tu cours ! ! !

"Talloires ô féminin"

 

Le concept est simple, course par équipes de 2, réservée aux filles qui consiste en une succession de tronçons course à pied (6) et natation (5), pour un total d'environ 12km de course à pied et 1.2km de natation. La course à pied se fait sur route dans les villages du bord du lac, sur piste cyclable et sur sentier sur les abords un peu escarpés (cascade d'Angon), la natation dans le lac d'Annecy, heureusement encore bien chaud !!
Beaucoup d'hésitations sur la tenue à adopter (car on nage dans la même tenue que l'on court, et vice-versa..), finalement tenue de course à pied pour moi et haut de combinaison manches courtes pour Charlotte, pas de regrets, même si sur les dernières transitions on a commencé à avoir froid aux cuisses/mollets/mains...
Pas de contrainte de rester tjs ensemble mais comme il faut passer la ligne d'arrivée ensemble, on a choisi de faire la course... ensemble !!  On finit 13èmes sur 34 équipes, honorable vu notre niveau amateur dans cette discipline !

Isabelle

 

Je crois que la course a été raccourcie cette année, c'était plutôt 10 km de course et 1km de nage, bien suffisant pour moi!
Seulement 29 équipes au départ, 5 ont laissé tomber vu le temps.
Donc on est pile à la moitié ! On ne peut que mieux faire!
Si ça inspire certaines, moi je suis partante pour l'année prochaine (si Isa veut bien traîner son boulet Clin d'œil)
A samedi

 

Charlotte

 



19/09/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres