les-coureurs-du-Glézy

les-coureurs-du-Glézy

Sainté-Trail-Urbain

Nous étions 1500 au départ du 16 km ( 16,7 réels), je m’attendais  à de la pluie et nous avons eu la neige. Le parcours était vraiment varié, bonne alternance de routes de chemins  et de difficultés, escaliers et dénivelés.

Après KM 2 gros secteur d’escaliers, heureusement à la descente, ensuite visite du centre ville  et des parcs avec quelques dénivelés. Au km 8 passage dans le musée de la mine (Philippe avait raison : «  tous à la mine » ) encore des marches pour atteindre la salle des machines  et traverser la salle des pendus, toujours impressionnante.

Dans la foulée,  dénivelé du puits  Couriot ( ancien crassier) , petite descente avant d’aborder la dernière difficulté, le parc Montaud avec un gros secteur de marches , en haut, surprise, nous étions dans la neige, descente assez longue et glissante.

Pour finir traversée du Chaudron, super encore des marches.

Ce trial urbain est vraiment sympa, mais adieu les chronos, beaucoup de monde, impossible de courir dans les dénivelés et bouchons dans les marches, ambiance musicale dans les rues malgré le froid. A refaire mais en se plaçant en tête de la meute.

 

Patrick

 



26/11/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres