les-coureurs-du-Glézy

les-coureurs-du-Glézy

La Comba

Avec un peu de retard je viens rendre compte de La Comba qui a eu lieu dimanche 1er octobre (j'attendais les photos).

Le temps était idéal, frais mais pas froid, le terrain était sec et les parcours assez sympas. C'est une petite course bien conviviale avec le vin chaud à l'arrivée Clin d'œil et fromage et chorizo comme lot.

On était 7 représentants des "Coureurs du Glézy" avec Isa, Bruno et Nico P. sur le 24 km et Sébastien P., Michaël, Manu et moi sur le 14 et on a mis une touche de vert avec nos beaux maillots, sauf Michaël qui ne l'a pas encore. Mais dès qu'il l'a, il le met, c'est promis. A l'arrivée la petite phrase de Nico était rigolote, je cite : "Les 12 premiers km étaient de trop !".

Quant à moi, j'aime beaucoup le passage où on gravit un champ à vaches, bien pentu, sur lequel ils ont posé une corde dont chacun se saisit pour arriver en haut.

Un bon moment !

Bruno, désolé pour la photo mais je crois que tu es passé trop vite, le photographe n'a pas eu le temps de déclencher.

Ph. L.

 



21/10/2017
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres