les-coureurs-du-Glézy

les-coureurs-du-Glézy

Grenoble Vizille de l'intérieur

Objectif atteint 2h00, avec une fin de course difficile ! Maintenant, objectif Annecy avec 1h50. Organisation parfaite.

Patrick

 

Pour ma part, super première expérience sur cette distance. J'ai été soutenue et coachée par Chantal de bout en bout. Résultat 2h05, et nous avons franchi ensemble la ligne d'arrivée.

Pour la course, super organisation, et bonne ambiance. Belle course, et bon moment. Maintenant, il reste à trouver la prochaine.
Hélène
 
Superbe ambiance en haut de la côte en attendant Florence, avec Franck et Clara. La fanfare joue la même chanson que mon ventre plutôt stressé. Le départ est difficile, la descente tape dans les muscles et les articulations qui se demandent si elles vont tenir le coup. "Arrivée dans 11km", courage Blandine, tu as déjà couru 1,6 km, c'est bien.
Dans la ligne droite interminable je trouve une amie pour finir la course, elle va un peu vite mais on s'entraide et ça fait du bien. Après un beau tour de parc, c'est enfin l'arrivée ! 1h02 sur ma montre, 1h54 pour les Glézy Girls. Belle expérience, merci à Florence pour m'avoir entraînée là dedans et merci à Franck et Clara pour leur soutien et la logistique !
Blandine
 
Une superbe course  avec une ambiance géniale ! Blandine et moi avons respecté nos prévisions. Les rendez-vous au passage de relais et à l'arrivée étaient sans surprise...Trop fortes !
Merci à Franck d'avoir assuré la logistique, il nous a évité les trajets en bus et merci  à Clara de m'avoir coaché pour terminer le parcours en courant via le haut Brié et pour retrouver Blandine à l'arrivée au milieu de la foule.
Rendez vous l'année prochaine !!!!
Florence
 
IMG_20160403_120516.jpg
Sébastien Chantal Hélène (ce n'est pas Catherine)


05/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres