les-coureurs-du-Glézy

les-coureurs-du-Glézy

GRENOBLE-VIZILLE

Pas moins de 6 coureurs du Glézy pour cette 5e édition de ce semi marathon. Et quel semi ! 22 km au lieu de 21 et en prime 300 m de D+.

Cela n'a pas empêché les très belles performances...

 

Les impressions de Florence :

"Clara a bouclé en duo son premier Grenoble Vizille , "Forest et Gump " une équipe de choc, Théliau a effectué la première partie en 47 minutes, Clara ne l'attendait pas si tôt, pas prête encore, du coup le chrono défilait et 1'30 après elle s'élançait sans échauffement... Les km ont défilé super vite et c'est en 1h01 qu'elle franchit la ligne à Vizille.

Quant à moi j'ai perdu Patrick T. dès le départ, me suis faite rattraper par Patrick N. qui m'a encouragée. Fidèle à moi même, je termine en 2h02 ... Patrick T. est allé encore plus vite que prévu et termine en 1h37 !
Que des champions parmi les coureurs du Glézy !"
 
Les impressions de Patrick N. :
"Première course et premier objectif atteint, 1h54', 6 min de moins que l'année dernière. De bonne augure pour le semi d'Annecy."
 
Il convient aussi de souligner le temps canon de Nicolas qui termine 46e : 1h28' ! ! ! La grande forme. Ça Planes pour lui ! Clin d'œil
 
32983055613_4ddb16839e_c.jpg
Eh Patrick, c'est Pâques avant l'heure ! T'es parti à la chasse au lapin ?
Ph. L.


08/04/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres