les-coureurs-du-Glézy

les-coureurs-du-Glézy

Edition 2014


Belle matinée!

P1030846.JPG

Belle matinée sous la pluie...

Pluie de records évidemment car le soleil était au rendez-vous pour accompagner les coureurs.

Record de participation avec 50 concurrents sur le 5 km, 162 inscrits sur le 14 km dont 30 féminines, c'est pas encore la parité, et 6 (seulement) sur le 2,5 km.

Record du 14 km avec un temps de 56 minutes pour Geoffrey Gras chez les hommes et 1h10'53'' pour Laura Ruel chez les femmes (il s'agit d'une cadette née en 1998).

Record d'attente pour les résultats, mais quand ça veut pas, ça veut pas...

Beaucoup de retours positifs avec des sportifs et sportives  satisfaits des parcours , le lot a semblé très apprécié ainsi que le buffet d'arrivée.

Quant à ceux qui auraient pu être agacés de l'attente liée aux résultats, ils ont eu la gentillesse de ne pas trop le montrer.

Ph. L.
 
https://static.blog4ever.com/2013/10/754803/IMG_1395.JPGhttps://static.blog4ever.com/2013/10/754803/IMG_1448.JPG

Le mot de Vincent:
 
"Je profite de l’euphorie de cette journée pour vous remercier tous du travail accompli, de votre disponibilité et de votre bonne humeur. Cela a sans aucun doute contribué au magnifique succès de ce 33ème cross de La Terrasse.
Je pense que l’on peut tous dire que ce fut une très belle réussite : une organisation presque parfaite, un parcours agréable, une météo de rêve, des signaleurs qui assurent l’ambiance, un ravito de folie, et beaucoup d’autres raisons...
C’est sûrement un peu tout cela qui nous a permis de rassembler environ 220 coureurs par cette belle matinée.
Je pense que notre président aurait apprécié et qu’il aurait savouré cette journée.
 
Je profite également de ce mail pour remercier la mairie qui nous accorde une subvention qui permet à ce cross d’exister sous cette forme. Sans cette subvention, on ne pourrait pas faire les mêmes cadeaux aux participants, proposer des ravitaillements aussi sympathiques et des lots qui donnent envie de revenir. Nous savons que la mairie tient à ce cross en la personne de Philippe. Il nous fait l’honneur de sa présence tous les ans et n’hésite pas à donner un coup de main pour l’organisation avec son épouse. Merci à eux et à l’ensemble de la mairie. Ils nous ont confié un beau cross et il nous appartient de continuer à le faire prospérer grâce à leur collaboration. A une époque où les courses se banalisent, le cross de la Terrasse sait encore rassembler grâce à son parcours agréable et la convivialité que vous contribuer à créer lors de cette journée (et avant).
 
Merci encore pour votre collaboration et à l’année prochaine.
 
Vincent"
 
Le mot de Chantal:

"Un très grand Merci à nos signaleurs et signaleuses sans qui ce cross ne serait pas possible dans de bonnes conditions de sécurité et de convivialité. Je tiens  à les remercier tout partculièrement.
Pour le 14km, Merci à Franck Moisy, Sylvie Sahuc, Fred Ramus, Mme VOLPI, Géraldine Deletre, Charlotte Mascaro Guillaume Blondeau, Manu brun, Valérie Descombes, Seb Schmitt, James , Christophe Aumont et son copain, Nico Planes, Phil Sahuc, François Hirsch, Patrick Sakael, Marco , Seb Sakael et son copain, Fred Boulenger, Lénaïg, Didier Mazet,  Jean-Michel, Florence et Frédéric Boulenger, Nathalie Barrier.
Pour le 5km, merci à Julie Atkinson, Fred Ramus, Blandine, Blondeau, Julien Ros et Didier Raud.
J'espère n'avoir oublié personne.
En espérant vous revoir l'année prochaine .

Grosses bises à toutes et tous
Chantal


28/10/2014
0 Poster un commentaire